Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MUS-E-S

Spectacles musicaux pour enfants

Nouvelle Carte

Le progrès ne s'arrêtant pas pendant les vacances, Muses va pouvoir s'enorgueillir d'une nouvelle carte postale !
Que voici, que voilà !

Carte-postale-2.jpg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Les petits messages entretenant l'amitié ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
L'action, nous sommes dans l'action et dans l'action au diable la pose photo ... Si Berlu a la jaunisse c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de se mettre sous les projos et pour ton information MN la carte, il a dû la perdre ou la vendre à quelqu'un d'autre !Sinon merci pour les coms !
Répondre
J
J'aimes un peu moins que la première, même si le montage est tres bien réalisé, ca manque un peu de sourire lol. Par contre j'adore Paulette sur le botte de paille et la vache cachée derrière la fenetre de l'étable! Voila mon point de vue Hurlu.A+
Répondre
M
J'aime moins cette deuxième carte. Sur ce cliché, mes deux compères dégagent effectivement beaucoup de sérieux mais ne m'inspirent pas la gaieté, dommage ! En tout état de cause, Berlu a un teint tellement jaunâtre que l'on a l'impression qu'il couve la grippe aviaire !!! (spot ou flash à banir...) Quant à la dédicace, dans l'attente de la deuxième, j'attends toujours la première.... pour ton info Hurlu... mais je vous adore quand même.
Répondre