Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MUS-E-S

Spectacles musicaux pour enfants

Décor 2


Regardez-moi cet appui de fenêtre ! On voudrait presque y poser un pot de fleur.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vos décors sont d'une qualité exceptionnelle, tout comme vous, mes artistes préférés !                                                                                         Merci pour tous les moments passés en votre fabuleuse compagnie ; les rires, les délires... sont magiques, ne changez jamais !  A quand les prochains car vous me manquez déjà !!                                               Je vous adore mais le mot n'est pas assez fort. Je vous envoie, vous donne mon soutien ; si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !          Je vous embrasse....<br />
Répondre
L
Bonjour la Petite ... Quoi déjà ?C'est toujours un plaisir de faire plaisir ... Au plaisir
B
Très sympa le rebord de fenêtre, en effet !! Bravo l(es) artiste(s) !!<br /> Bisous !
Répondre
L
Merci BB, de ta visite dans la ferme. A bientôt peut-être sur ton lieu de travail ?