Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MUS-E-S

Spectacles musicaux pour enfants

Ferme (suite)

Le travail à la ferme continue. Les vacances nous ont permis de nous mettre (enfin) dans le décor (sans dommages, rassurez-vous). Le plus dur dans notre histoire,  était de manipuler les six marionnettes alors que nous sommes toujours deux. Problème résolu.
Pendant mes vacances je me suis penché sur les animaux de la ferme et j'ai pu faire un enregistrement de certains animaux. Le temps de les installer et vous pourrez en profiter. Petits veinards !
La muse m'a visité pendant mon séjour en Auvergne et j'ai écrit une chanson sur le Lapin. Les compos ne sont pas finies il m'en reste quelques unes à ... pondre.

A  bientôt pour la suite.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article